31-07-2015 18:45 - Après les divisions d’honneur en France, Kamara espère se relancer en Mauritanie

Après les divisions d’honneur en France, Kamara espère se relancer en Mauritanie

Rimsport - C’est un fait inédit. Un mouvement en sens inverse de la France vers la Mauritanie. Alors que tous les footballeurs aspirent à évoluer dans les championnats huppés en Europe, un jeune mauritanien a décidé de faire le mouvement en sens inverse.

Adama Kamara va poser ses baluchons dans quelques semaines à Nouakchott. A la recherche d’un club afin de faire étale de sa classe et gagner une place dans l’équipe locale, Kamara entend ainsi se battre pour gagner la confiance du sélectionneur national.

Cet avant centre de pointe a déjà joué dans les divisions d’honneur en France et projette par la suite d’entamer une carrière professionnelle.

Né en 1995 à Wompou, Adama vient d’achever ses études supérieures en informatique en France où il vit depuis une décennie. Psychologiquement Kamara se dit fort, prêt à relever le défi et surmonter les obstacles.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1933

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • foutatoro (H) 01/08/2015 09:47 X

    @aminelakhal (H) Vous aussi, il peut faire et finir SES études supérieurs après deux années (BTS organisé aussi dans des écoles pro du supérieur) et donc avoir le BAC à 18 ans. Ce qui est l'age moyen au BAC actuellement. Mieux, il peut même avoir une licence (qui est un diplôme de 3 ans et arrêter ses études) à l'age de 17 ans. Tous ces diplômes sont du .....SUPÉRIEUR !!!

  • laminelakhal (H) 31/07/2015 18:54 X

    achever ses etudes superieur a 20 ans il a eu son bac a 14 ans il faut vous relire de temps en temps au lieu d'ecrire des betises , et puis entamer une carriere pro s'il a jouer dna sle championnat mauritanien il en prend pas le bon chemin mais ceci dit c'est courageux de sa part .