30-08-2015 18:45 - Dernière-minute: Agression d’une jeune fille qui a échappé à une tentative de viol

Dernière-minute: Agression d’une jeune fille qui a échappé à une tentative de viol

Tawary - C’est à 3 heures ce samedi 29 Août qu’une jeune fille (24 ans), habillait de sa légère robe de nuit dormant profondément dans son lit sur la terrasse de chez elle dans le quartier du Château d’eau d’El Mina, fut réveillée par un noctambule armé d’un poignard, nous apprend de sources informées.

« C’est après avoir déposé son arme sur mon cou qu’il m’a dit qu’il ne cherche ni argent, ni biens matériels donc je dois savoir ce qu’il cherche » a raconté la fille habillait en rose.

En refusant de satisfaire les désirs de son visiteur, il la blessé au cou avant de l’asséner de deux coups de poignards dans le dos, à l’avant bras gauche et à la main droite,a constaté notre reporter qui était présenté au CHN.

« Ma tante qui dormait non d’elle fut réveillée par mes cris assourdissants et le bandit présumé saute du haut de la maison et se fonde dans la nature », raconte la fille. Un groupe de jeunes parents à la victime qui dormaient dans la maison furent tirés de leur sommeil par le bruit et se lancent à sa poursuite. Mais en vain, révèle d’un d’eux.

La famille transporte d’urgence la fille gravement blessée au centre hospitalier national, où, elle a été admise pour des soins intensifs. Vue la gravité de ses blessures, elle a été soignée en présence d’un policier en service au CHN, selon nos sources.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 3659

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Ibiliss (H) 31/08/2015 01:50 X

    Cet apprenti violeur est aussi tordu que le texte qui relate son échec! Décidément, le mauritanien a bien le diable au corps!

  • Freemanleeek (H) 30/08/2015 20:54 X

    C est vraiment inquiétant, il ne peut pas passer une journée ou deux sans qu'il y ai un crime odieux à Nouakchott ou à Nouadhibou . Aziz doit revoir sa copie sur la sûreté des citoyens au lieu de vendre la lutte contre le terrorisme