13-10-2015 19:30 - Le Président de la République reçoit le vice ministre saoudien de la défense

Le Président de la République reçoit le vice ministre saoudien de la défense

AMI - Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a reçu en audience, mardi au palais présidentiel à Nouakchott, M. Muhammad Ben Abdallah Al-Ayesh, vice ministre de la défense du Royaume frère d'Arabie Saoudite, en visite actuellement dans notre pays.

A l'issue de l'entrevue, M. Muhammad ben Abdallah Al-Ayesh a indiqué, dans une déclaration à l'AMI, qu'il est honoré par l'audience que lui a accordée le Président de la République avec qui il a passé en revue, dans le cadre de la coopération bilatérale entre les deux pays frères, les domaines de coopération militaire comme la formation et les exercices.

L'audience s'est déroulée en présence du ministre de la défense nationale, M. Diallo Mamadou Bathia, du Général Major Mohamed Ould Cheikh Mohamed Ahmed, chef d'état-major général des forces armées, de M. Ahmed Ould Bahia, directeur de cabinet du Président de la République et de la délégation qui accompagne le vice ministre saoudien de la défense.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1523

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • lass77 (H) 14/10/2015 14:19 X

    Et pourtant l'Arabie dispose plus de 200 000 soldats dans son armée. J'espere qu'Aziz va faire attention encore aux injustices dejà on n'en beacoup en Mauritanie alors de grace qu'il pense aux familles des soldats , ce conflit ne nous concerne pas , en aucun cas la Sécurité de la Mauritanie est ménacée.

  • Gorkovitch (H) 13/10/2015 22:32 X

    De grâce Monsieur le président n'envoyez pas nos pauvres soldats en Arabie saoudite pour aller combattre au Yémen. Envoyez plutôt les officiers supérieurs et subalternes aux ventres bedonnants qui ne pensent qu'à s'enrichir!