22-11-2015 08:29 - Teyarett sous l’emprise des trafiquants de chanvre

Teyarett sous l’emprise des trafiquants de chanvre

Abou Cissé - Le Commissaire Alioune, fraîchement muté au Commissariat de Teyarett 3 est en train de se forger une renommée au sein des habitants de ce populeux Arrondissement de Nouakchott.

Après avoir mis fin aux trafics d’un Sénégalais répondant au nom de Moussa Niang, avec une saisie de près d’un demi-kilo de chanvre et la colère de toute une population dont il avait dépravé la jeunesse, c’était au tour d’un autre étranger, du nom d’Ablaye Sène de tomber dans les filets du Commissaire et de sa PJ sous la férule de Sidaty Ould Youmbaba.

L’occasion de harponner un autre gros distributeur de drogue, un Mauritanien répondant au nom d’Abass Diallo. La drogue saisie représentait une importante quantité.

Après leur audition par la police, les deux compères ont été déferrés au Parquet de l’Empire Islamique des Sables de Nouakchott-Nord la semaine dernière. Entendus par le Procureur de la République, Ablaye Sène et Abass Diallo ont été envoyés en prison et la drogue saisie en leur possession gardée dans le magasin du palais de justice.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Abou Cissé
Commentaires : 3
Lus : 1865

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • NIONKO (H) 26/11/2015 11:48 X

    Dommage, je suis venu lire ton dernier article sur CRIDEM. L'Empire des ables te dit adieu.Repose toi en paix Abou.

  • PISCOP (H) 23/11/2015 10:11 X

    pourquoi garder la drogue pour en affaire quoi après?

  • zombie (H) 22/11/2015 11:56 X

    garder pour être revendu après , prenez pas pour des cons on sait comment ça marche la justice dans ce pays