26-11-2015 00:00 - Déclaration : Mise au point

Déclaration : Mise au point

RFD - Certains médias nationaux ont fait état hier, mardi, d’une information disant que le RFD serait contre l’organisation d’une rencontre entre Me. Ahmed Salem Ould Bouhoubeiny, Président du FNDU, et le Ministre Secrétaire Général de la Présidence, pour des raisons liées à la personne du Président du FNDU.

La vérité c’est que le RFD est attaché à la position du FNDU qui refuse toute rencontre avec le Gouvernement tant qu’il n’a pas reçu de réponse écrite à son document contenant les préalables au dialogue et la vision du FNDU en la matière, quelque soit par ailleurs le représentant du Forum à une telle rencontre.

Par conséquent, il y a lieu de préciser qu’il s’agit-là d’une information dénuée de tout fondement et que le RFD n’a aucun préjugé à l’égard de Me. Ahmed Salem Ould Bouhoubeiny pour lequel nous vouons respect et considération.

Nouakchott, le 12 Safar 1437- 25 Novembre 2015
Le Département de la Communication du RFD



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1234

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • el merchid (H) 26/11/2015 00:37 X

    Il est clair pour la majorité des mauritaniens que le malheur de ce pays n'est rien d'autre que le Rfd en plus du système instauré par Aziz , qui est basé sur la corruption , la carence et la gabegie .