06-02-2016 19:30 - Incendie au marché Socim : Un camion marocain en fumée, des dégâts importants

Incendie au marché Socim : Un camion marocain en fumée, des dégâts importants

Journaltahalil - Un incendie s’est déclenché ce 06 février au marché Socim vers les coups de 14h du côté des vendeurs de bois et des fruits. Des caisses d’oranges et de légumes ont pris feu.

Devant le regard impuissant des commerçants et le retard des sapeurs pompiers, le feu a vite progressé en direction des étales. Un gros camion frigorifique marocain qui s’était garé malheureusement à l’intérieur entre les magasins de vendeurs de fruits a pris feu.

Son chauffeur, qui pensait que le feu n’allait pas arriver à son camion s’est mis en sanglot lorsqu’il voyait son camion prendre feu. Le camion frigo, selon les témoins était chargé de fruits et légumes d’une importante valeur financière.

Selon toujours les témoins, le camion venait d’arriver hier vendredi et n’a pas eu le temps de décharger sa marchandise. Impossible pour l’instant, d’évaluer les dégâts.

L’origine de l’incendie n’est pas encore connue. Chacun y va de son commentaire. Mais selon certains témoins, un gaz butane serait à l’origine de l’incendie. Si on déplore d’importants dégâts matériel et des produits alimentaires, aucune perte en vies humaines encore moins de blessés n’a été constaté.

I.Badiane



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2713

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • el makhlough (H) 07/02/2016 15:29 X

    AStaghvirou Allah, mais , je suis presque sûr que c'est l'amour du thé (ataye),fait presque toujours sans ménagement, sans précaution, sans arrêt, le jour , la nuit, dan le beau temps comme dans le mauvais, un kass ataye qui coûtait 20 MRO et qui a ravagé des million de MRO ? C'était aussi un ataye qui a cramé le marché de la capitale dans les années 70, ça continuera encore et encore, chez nous aucune sécurité, ni sur les routes, ni dans les marchés, pas même dans nos propres foyers, et on met tout stoïquement sur le dos de la providence, c'est le seul remède pour ne pas perdre la raison.