08-02-2016 21:45 - Faites vos jeux, rien ne va !

Faites vos jeux, rien ne va !

L'Authentique - Force est de constater que depuis l’entame de cette année, la situation sociale n’est pas des meilleures dans le pays. Partout, le malaise social est perceptible. Une situation qui n’a rien à voir avec la politique mais qui est liée, plutôt, à l’incapacité du gouvernement à faire face aux problèmes de tous les jours.

A croire que l’on gère le pays en fonction de " priorités " qui n’ont aucun rapport avec les préoccupations des populations (prix, eau, électricité, santé, éducation) mais qui peuvent rapporter gros en termes de propagande et de calculs politiques à très brèves échéances.

L’on pense, dans ce cadre précis, au projet de dialogue entre le pouvoir et la majorité présidentielle. Une perspective de plus en plus incertaine, avec le temps qui passe et les problèmes qui s’accumulent sans que le gouvernement ne sache vraiment par quel bout les prendre.

C’est d’autant plus inquiétant que le président Aziz semble absent de la scène depuis la disparition de son fils Ahmedou.

MOMS



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1672

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)