10-02-2016 00:45 - Orabank prévoit d’ouvrir son capital aux mauritaniens

Orabank prévoit d’ouvrir son capital aux mauritaniens

Mauritanies1 - Le directeur général d’orabank Mauritanie, Azhan Saleem Khan a indiqué, son intension d’ouvrir le capital de sa banque aux mauritaniens. Cette mesure est prise pour impliquer d’avantage les clients dans le système bancaire mais également de renforcer le développement local de l’établissement.

Cette annonce a été faite ce vendredi 06 février lors d’une rencontre avec la clientèle de la banque. Selon le directeur, cette ouverture prochaine du capital aux mauritaniens peut même s’étendre jusqu’à sa maison mère.

« Depuis trois ans, nous avons essayé de redonner une nouvelle image à la banque, une banque efficace et moderne et je pense qu’on y est arrivé » martèle Saleem Khan. Azhan Saleem a par ailleurs indiqué qu’Orabank Mauritanie est entrain de diversifier ses instruments financiers pour donner des solutions de financement aux petites et moyennes entreprises (PME).

Mais également de casser les prix par rapport au marché afin d’attirer d’avantage la clientèle des PME. Azhan a terminé en soutenant que le groupe Orabank a investit plus de 8 milliards d’ouguiyas en Mauritanie et n’est pas dans les dispositions de céder à la concurrence ou de quitter la Mauritanie.

Pour rappel, le réseau d’orabank Mauritanie est composée de 6 agences (à la date du 31 décembre de 2013) implantées à Nouakchott, Nouadhibou, Kiffa et Néma.

Ibrahima Dia J



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Mauritanies1
Commentaires : 0
Lus : 1443

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)