12-02-2016 15:10 - Une famille accuse un commissaire de police de viol commis sur leur fille

Une famille accuse un commissaire de police de viol commis sur leur fille

Echarghtoday - Les parents d’une fille (J.A) ont accusé le commissaire adjoint de police (M.R), relevant de Lexeiba II dans la wilaya du Trarza, de viol commis sur leur fille, élève en 3ème année du collège.

La fille a catégoriquement déclaré avoir été violé par l’officier de police accusé, ont indiqué ses parents dans un appel téléphonique fait à des médias, précisant avoir remarqué les premiers symptômes de grossesse chez leur enfant, avant que les examens médicaux effectués par des spécialistes ne confirment leurs craintes.

Les parents de la fille ont porté plainte au commissariat de police de Lixeiba II et à la brigade de gendarmerie au niveau de cette localité.

Ils ont informé aussi le Hakem de tous les détails de ce délit.

Traduit de l’Arabe par Cridem

http://echarghtoday.com/node/2983



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 7520

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • wakhty (H) 14/02/2016 10:30 X

    faite attention il y'a la pré-jonction d’innocence ; surtout qu'on parle de viole et de grossesse . "des signes de grossesse avant que sa ne soit confirmer", donc ce viole n’était pas du coup dénoncé au vrais moment du fait . Alors , un viole ou un rapport consenti qui à mal tourner ???

  • Ibiliss (H) 13/02/2016 02:32 X

    Nos flics ont le diable au corps!

  • ngaarii (H) 12/02/2016 20:54 X

    Si les enquetes sont ouvertes et que le fait s'avere vrai.Ce commissaire doit mourrir dans la prison.L'Etat ne badine pas les violeurs.Si ce sont les protecteurs qui se livrent à ces pratiques on sait quoi dire. LES voleurs,les criminels, les delinquants ne sont autres que les policiers.

  • Mouvement indignés RIM (H) 12/02/2016 16:29 X

    Le slogan de toutes les victimes mauritaniennes devrait être "FIN DE L'OMERTA" (loi du silence) !

  • pyranha (H) 12/02/2016 15:58 X

    malheureusement ,on n'a encore rien vu. Si j’étais président de la Rep.ce bandit déguisé en commissaire de police serait radie de la fonction publique à vie assorti d'une peine de 20 de prison sans possibilité de recours ,une amande de 3 000 000 000 d'ouguiya.et de suspension de tous ses droits en Mauritanie et de la descendance de sa nationalité. On ne peut pas imaginer la gravité de l'acte de cet animal;lui qui est plutôt chargé de contrecarrer tout ce qui porte préjudice à l'ordre et à la sécurité dont il est chargé pour les populations sous sa tutelle :je l'ai collé de 20 ans ,mais en occident il est assuré de la perpet.