14-02-2016 22:30 - Riad : Une écolière violée par un jeune armé d'un poignard

Riad : Une écolière violée par un jeune armé d'un poignard

Tawary - C’est vers les coups de 9 heures, ce samedi 13 février, qu’une élève âgée de 9 ans en classe de 4e AF, à l’école Limam Malick, de Riad, a été violée par un présumé délinquant armé d’un poignard, selon une source faible en service à l’école.

Selon les témoignages de la fillette, le jeune a abusé d’elle en plaçant son poignard sur son cou, alors qu’elle se trouvait dans les toilettes.

C’est après avoir satisfait son libido qu’il a fait le mur pour prendre la poudre d’escampette, a-t-elle précisé.

Sous le choc, elle sort des latrines en craint ce qui attira l'attention du directeur et son personnel. Après concertation, ils avisèrent ses parents.

Par la suite, elle a été présentée au Commissariat de Riad 2, où, une réquisition lui a été délivrée pour les besoins des analyses dans l'une des structures sanitaires de la place, selon nos informations.

Et au moment, où, nous mettons en ligne, les services sécuritaires de la Moughataa mènent des investigations pour déloger l’auteur de ce crime.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2941

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • foutaanke (H) 14/02/2016 23:42 X

    la police va l'apprehender d'ici 24h , ses parents ouvriront lere malle et n proces farce le jugerait pour qu'il puisse entrer par la porte de la prison puis sortir par une autre qui la menerait directement en ville et il recommencerait à violer ,meme à tuer comme ses amis.la seule perdante serait une pauvre gamine qui garderait ne charge lourde toute sa vie!!! voila comment ca marche, paroles de foutaanke

  • le cavalier du désert (H) 14/02/2016 22:42 X

    Qu'allons nous faire devant cette insécurité dans nos écoles et que nous avons des filles qui vont à l'école? Mr le président pensez à cette situation désastreuse qui nous interpelle tous