25-04-2016 22:35 - Appel à témoins après le viol d’une jeune femme par deux inconnus devant sa mère à Nouadhibou

Appel à témoins après le viol d’une jeune femme par deux inconnus devant sa mère à Nouadhibou

Essaha - Une terrible agression a eu lieu au quartier Baghdad, sis dans la capitale économique Nouadhibou. Deux inconnus ont menacé à l’arme blanche puis violé une jeune fille de 16 ans, devant les membres de sa famille composée de ses deux sœurs cadettes et de sa mère.

Les larmes coulant à flot de la malheureuse maman n’avaient pas réussi à susciter la moindre pitié des loups humains, qui, une fois le crime commis, ont disparu sans laisser de traces.

Alerté, le commissariat II d’El Jedida, a aussitôt lancé ses éléments à la poursuite des sans foi, ni loi, qui courent toujours.

Ce crime abject rappelle bien d’autres enregistrés dans la capitale économique, sensiblement réduits, après l’organisation de patrouilles sécuritaires nocturnes dans la ville.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2962

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • ziglama (H) 25/04/2016 23:19 X

    vous dites ils ont disparu sans laissser de traces! Le probleme est que la police est nulle,mal formeé et ne dispose pas de materiel ni de methodes modernes d´analyse pour saisir ces criminels.Sinon ils ont bien laisse´des traces leur dna