04-05-2016 15:51 - N'Beikit Lahouach : bagarres entre partisans d’Izidbih et Sellami, trois blessés, à la veille de l'arrivée du président O. Abdel Aziz

N'Beikit Lahouach : bagarres entre partisans d’Izidbih et Sellami, trois blessés, à la veille de l'arrivée du président O. Abdel Aziz

Des accrochages ont opposé mardi à N'Beikit Lahouach, dans la wilaya du Hodh Echargui, sud-est du pays, deux clans, a affirmé à CRIDEM une source locale.

Une démonstration de force a suscité l’ire des partisans de l’homme d’affaires Saleck Ould Sellami, l’ennemi juré d’Isselkou Ould Ahmed Izidbih (actuel ministre des affaires étrangères et de la coopération), a expliqué le site d’informations en arabe, Essaha.

Selon le témoignage recueilli auprès d’un ressortissant de N'Beikit Lahouach, les échauffourées opposant les partisans d’Isselkou Ould Ahmed Izidbih et Saleck Ould Sellami ont fait trois blessés qui ont été acheminés à l’hôpital, sans être en mesure d’en préciser de quel camp sont-ils.

Selon encore Essahra, des éléments de la gendarmerie nationale sont intervenus pour apaiser l’atmosphère explosive qui régnait à la veille de l’arrivée du président Ould Abdel Aziz dans cette ville du sud-est du pays.

N'Beikit Lahouach est l’une des étapes de Ould Abdel Aziz où il est arrivé ce mercredi matin, dans le cadre d’une visite qu’il effectue depuis mardi matin dans la wilaya du Hodh Echargui.

Par Babacar Baye NDIAYE
©Cridem 2016 -------







Commentaires : 1
Lus : 2214

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Dembondo (H) 05/05/2016 00:33 X

    pas une surprise, c'est juste les conséquences de la politique tribale enracinée dans ce pays depuis des années.leurs bêtises les rattrapent en plein jours