27-05-2016 23:15 - Tournoi du Réal de Banjul : Le FC Tevragh Zeïna, invité

Tournoi du Réal de Banjul : Le FC Tevragh Zeïna, invité

Le Quotidien de Nouakchott - Détenteur de la Super Coupe, champion de Mauritanie de l’édition 2015-2016 et finaliste de la Coupe Nationale, le FC Tevragh Zeïna est l’un des clubs Africains invités par le Réal de Banjul dans le cadre de la célébration de son 50ème anniversaire pour un tournoi international.

Une dizaine de clubs d’Afrique seront au rendez-vous. Le tournoi se jouera du 29 octobre au 6 novembre 2016, au stade de Bakau. C’est une belle opportunité que doivent saisir les responsables de ce club qui représentera le pays, à la ligue des champions d’Afrique, en 2017.

Crée vers la fin des années 60, le Club Gambien a toujours joué les grands rôles sur l’échiquier continental. Il a remporté 12 titres de champion de Gambie.

Le dernier date de 2007, mais il n’a pas disputé la Ligue en 2008, faute de moyens. Il fut vainqueur de la coupe par deux fois (1969 et 1997) et fut finaliste en 1993 et 2002.

Les clubs invités :

Stade Malien (Mali)

Inter Allies (Ghana)


ASEC d’Abidjan (Côte d’Ivoire)

Horoya AC de Conakry (Guinée)

Kallon Stars de Freetown (Sierra Leone)

Tevrah Zeina de Nouakchott (Mauritanie)

Guediawaye FC de Dakar (Sénégal)

Casa Sports de Ziguinchor (Sénégal)

Génération Foot de Dakar (Sénégal)

Niary Tally de Dakar (Sénégal)



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1285

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)