21-06-2016 01:30 - Des habitants alertés arrêtent un membre du gang

Des habitants alertés arrêtent un membre du gang

Essaha - Un gang composé de 3 jeunes a tenté sans succès de cambrioler une femme, à son domicile sis au quartier du carrefour, relevant de la moughataa d’Arafat, à Nouakchott.

Les malfaiteurs comptaient enlever le sac de la dame dont les cris stridents ont permis d’alerter à temps les voisins, lesquels sont parvenus à arrêter l’un des membres de la bande. Le mineur coincé a été remis au commissariat II d’Arafat.

Nouakchott vit depuis un certain temps au rythme d’une recrudescence sans précédent de la criminalité, accentuée par une absence cruelle de la police. Photos de l’arrestation de l’un des membres du gang.

Traduit de l’Arabe par Cridem









Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 2761

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • mohamed 123 (H) 21/06/2016 08:33 X

    Le gouvernement est inccapable d'arreter quelque jeune bandit, maintenant c'est a nous des citoyens mauritaniens d'arreter les voleur, mais que fait la police ???

  • welma kala (H) 21/06/2016 03:13 X

    Dans un pays où le régime est irresponsable, la police nationale chargée de protégée les personnes et leurs bien, faille à ses prorogatifs bien sure que la conséquence est celle que nous vivons aujourd’hui, pas de scolarité, pas d’égalité de chance voila la rue fait sa propre loi.l'impunité de tout bord chacun homme de tenu est prince comploter avec des bandits crée une délinquance juvénile à qui la faute?

  • mdmdlemine (H) 21/06/2016 02:22 X

    ce vol peut ne pas être un vrai. la pauvreté extreme contraint parfois à chercher à tout prix sa pitance aini que celle des siens. le jeune ou le gang pourrait être issu d'une famille sans moyens et non pour survivre dans un monde d'ingrats que le vol