25-06-2016 11:54 - Emissaire du président mauritanien au roi du Maroc

Emissaire du président mauritanien au roi du Maroc

Saharamédias - Le président mauritanien Mohamed O. Abdel Aziz a adressé un message écrit au Roi du Maroc Mohamed VI.

Ce message a été remis vendredi à Rabat par le ministre mauritanien des affaires étrangères et de la coopération Dr Isselkou O. Izidbih à son homologue marocain Salah Eddine Mezouar.

Selon un communiqué du ministère mauritanien des affaires étrangères, les deux ministres ont eu, au cours de leur rencontre, des concertations élargies, autour des questions de coopération bilatérale entre les deux pays.

Le communiqué ajoute que les deux ministres ont d’autre part évoqué les perspectives de la prochaine tenue à Nouakchott du sommet de la ligue arabe, mais aussi d’autres questions d’intérêt commun.

La Mauritanie avait adressé ces derniers temps des invitations aux dirigeants arabes les invitant à ce sommet prévu le mois prochain.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2886

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • morehob (H) 25/06/2016 13:39 X

    C'est vraiment triste de voir le Makhzen marocain s’empêtrer dans son arrogance vis à vis de tout ce qui ne l'arrange pas...Depuis toujours avec l'Algérie sœur,avant hier avec l'OUA en la traitant de conférence tam tam, hier avec l'Onu en traitant son secretaire général de tous les noms et aujourd'hui comme toujours avec la Mauritanie parce que nous voulons garder notre souveraineté de décision...Tout cela hélas n'est que fuite à l'avant et ne résout pas les problèmes ni du Maroc ni ceux de la sous région...Il est vraiment grand temps pour nos frères marocains les plus avisés de prendre leurs responsabilités historiques, d'ouvrir les yeux et d'apprendre à respecter autrui car personne n'est indispensable à personne!!!!