25-07-2016 10:35 - Le RFD surpris par la décision des autorités d’empêcher Sahara Medias et Al Akhbar de couvrir le sommet arabe

 Le RFD surpris par la décision des autorités d’empêcher Sahara Medias et Al Akhbar de couvrir le sommet arabe

Sahara Medias - Le rassemblement des forces démocratiques, parti d’opposition s’est déclaré surpris par la décision des autorités d’empêcher Sahara Medias et Al Akhbar de couvrir le sommet de la ligue arabe.

Dans une communication téléphonique, le vice-président de cette formation politique, Mohamed Mahmoud O. Emmat, a dit que ces deux institutions sont de nature à rassurer tout le monde sur les informations relatives au pays, eu égard à leur professionnalisme, leur neutralité et leur réalisme, des qualités indispensables à tout travail journalistique que l’on souhaite réussi.

O. Emmat a appelé les autorités à l’origine de cette mesure à l’annuler immédiatement car elle porte préjudice à la crédibilité du sommet, terni la réputation du pays dans une conjoncture qui ne saurait supporter de telles décisions improvisées qui n’ont aucune base logique, selon lui.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 2112

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • ZELINKHAM2 (H) 25/07/2016 23:02 X

    Merci @Zelinkhan2 ! Vous êtes gentil et bonne nuit. FALL

  • zelimkhan2 (H) 25/07/2016 17:15 X

    Merci aux uns et aux autres de faire attention au pseudo zelinkham2 et zelimkhan2. Certains malins tentent de brouiller les pistes. Merci

  • lagoonga (H) 25/07/2016 14:30 X

    A la fin Mohamed Mahmoud O. Emmat, vous soutenez l'état ou le Ministre de la santé qui a dit toute la verité et que vous avez contesté, maintenant vous revenez encore pleurer, mais soyez sincère dans votre combat!

  • ZELINKHAM2 (H) 25/07/2016 14:01 X

    AL Akhbar doit etre interdit en Mauritanie. Merci au Gouvernement mauritanien de l'avoir isole. Fall

  • Pr ELY Mustapha (H) 25/07/2016 13:58 X

    Le régime ne veut pas d'un son de cloche différent que celui qu'il veut faire entendre. Sahara Media et Elakhbar connus pour leur indépendance , ne seront donc pas les bienvenus. Pauvre peuple.