19-08-2016 11:11 - Le gouvernement met en vente aux enchères le grand marché de la capitale

Le gouvernement met en vente aux enchères le grand marché de la capitale

Saharamédias - Les ministres de l’économie et des finances et celui de l’habitat, de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire ont présenté jeudi une communication conjointe en conseil des ministres relative à la vente aux enchères des commerces du grand marché de la capitale.

Cette communication a fait état de l'avancement du projet de grand marché du centre ville de Nouakchott et un aperçu succinct des actions préparatoires de l'opération de ventes aux enchères de ses locaux commerciaux.

le gouvernement avait entamé, depuis quelque temps, la construction d’un grand marché à proximité du grand marché de la capitale désormais délabré, que les propriétaires avaient refusés de quitter malgré les injonctions des autorités.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 4926

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • narval (H) 21/08/2016 18:07 X

    Qui achètera ce marché .....pour le compte de qui?

  • zelimkhan2 (H) 19/08/2016 15:16 X

    Ceci n'est pas un marché ordinaire ou dans l'acception étymologique du terme. C'est un avant poste de la prostitution car dans certaines boutiques ce sont des albums photos qui font office de marchandises. On y exhibe des femmes avec un rendez-vous à la clef à Las-Palmas, Marrakech, Rabat, Tunis, Dubaï ou ailleurs.