22-08-2016 10:35 - O. El Hadj Cheikh appelle les élus du parti Tewassoul à démissionner en bloc

O. El Hadj Cheikh appelle les élus du parti Tewassoul à démissionner en bloc

Saharamédias - Le député du parti Tewassoul et vice président de l’assemblée nationale Mohamed Goulam O. El Hadj Cheikh a appelé les députés de son parti et ses adhérents à démissionner en bloc.

Sur sa page Facebook le parlementaire du parti Tewassoul a déclaré qu’il avait exprimé samedi, à la direction de la formation politique, sa ferme conviction de la nécessité de démissionner, face aux multiples pressions exercées par le pouvoir sur le parti.

O. El Hadj Cheikh ajoute par ailleurs que le président Mohamed O. Abdel Aziz utilise les institutions de l’état pour régler ses comptes avec ses opposants et traîner tout le monde vers le parti au pouvoir.

Le député Tewassoul, élu dans la circonscription de Tintane, Mohamed Mahmoud O. Seyidi avait adressé sa démission vendredi au président du parti.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2560

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • zouber (H) 22/08/2016 19:12 X

    C'est bien fait pour vous.Allez dialoguer avec Aziz voilà ce qu'il vous fait.Aziz a bien compris les mauritaniens.Plus tu leur casses la figure plus ils s’aplatissent et ils lui courent après. Franchement ce ne sont pas des partis.Conglomérat de businessman et facile à démonter en pièces.