28-08-2016 11:11 - Rencontre entre Mohcen et Ould Maham : réconciliation ou réunion de travail ?

Rencontre entre Mohcen et Ould Maham : réconciliation ou réunion de travail ?

Tawary - Le président du parti Union pour la République (UPR) principale formation politique au pouvoir, Me Sidi Mohamed Ould Maham, s’est entretenu, hier, samedi 27 Août, à Nouakchott, avec le président du sénat et d'ailleurs sénateur de Rosso, M.Mohamed El hacen Ould Hadj dit Mohcen, a appris tawary de legwareb.info qui cite ses sources.

Au cours de l’entretien à huis-clos qui a duré plus de deux heures d’horloge, les deux hommes ont abordé la situation intérieure de façon détaillée, indique la même source.

Ce tête à tête est le premier de son genre entre les deux responsables du parti présidentiel depuis le déclenchement de la fronde « manquée » des sénateurs en mai dernier.

De l'avis d'un analyste politique interrogé par notre rédaction, il est probable que la réunion soit relative à des questions de l'heure, tandis que la page de la réconciliation est déjà tournée.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 1806

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • bleil (H) 28/08/2016 23:13 X

    Couple ignorant et rustre de la république ... ce genre de personnages font tellement de dégats à ce pauvre pays sans qu'ils s'en rendent compte, tellement ils sont idiots !

  • medabdul (H) 28/08/2016 16:45 X

    le bal du vautour et du corbeau,lequel est l autre?

  • abdou rabbany (H) 28/08/2016 15:04 X

    La solution de la crise des sénateurs a commencé par une proposition de Maham qui a dit Président Aziz que les sénateurs ne sont pas important etils ne méritent pas uneconsidération spéciale du Président. alors Maham a proposé au président de lui confier le réglement de ce diffirend. Par la suite Mohcen a intervenu pour démontrer à l'opinion publique, au président que les sénateur sont influents et représentatifssur le paln politque et Maham n'a aucun pouvoir à leur égard. Ce bras de fer se solder par des résultats clairs ridiculisant MAHAM et reconfortant les sénateurs et leur président. Aujourd'hui, MAHAM ET MOHCEN sont chiens et chats.....MAHAM et Hademine idem....Maham et Moulaye ne se pifent pas....... Maham et Isselkou deux mondes différents......MAHAM est l'homme les plus vomi de nos politique .....

  • bady (H) 28/08/2016 12:26 X

    je pense que le parti doit revenir à un homme politique modéré qui doit changer de stratégie et ne soit pas lier par la politique de conservation du passé ce qui joindra les 2 bouts et aidera les autres de cultures différentes à voir mieux , sinon ma tente sera logé demain pour revendiquer ma cause