30-08-2016 11:11 - Le Président de la République se rend à Atar pour s'informer sur la situation des populations sinistrées

Le Président de la République se rend à Atar pour s'informer sur la situation des populations sinistrées

AMI - Le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz s'est rendu mardi matin à Atar et Ain Ahel Taya pour s'informer sur la situation des populations sinistrées et de l'état des dégâts causés par les inondations qui ont frappé la région.

Le Chef de l'Etat a été salué à son départ de Nouakchott par le Premier ministre, M. Yahya Ould Hademine; le ministre secrétaire général de la Présidence de la République, Dr. Moulaye Ould Mohamed Laghdaf; plusieurs membres du gouvernement; le directeur adjoint du cabinet du Président de la République; le wali de Nouakchott Ouest et la présidente de la communauté urbaine de la capitale.

Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz est accompagné au cours de cette visite par une importante délégation comprenant notamment:

- Mme Amal Mint Maouloud, ministre de l'habitat, de l'urbanisme et de l'aménagement du territoire;

- MM. Mohamed Ould Ahmed Salem Ould Mohamed Raré, commissaire à la sécurité alimentaire;

- Ahmed Ould Bahia, directeur du cabinet du Président de la République;

- Mohamed Salem Ould Merzoug, conseiller à la Présidence de la République;

- El Hacen Ould Ahmed, directeur général du Protocole d'Etat.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 1709

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • bleil (H) 30/08/2016 20:18 X

    Pourtant au cours de la longue période comatique du ptit colonel Taya on aurait pu regler pour de bon ce reglage évitant le pire ... du n'importe koi. Mais le PR n'a pas grand chose à faire un ptit tout chez les bop ne fait pas de mal, guetna oblige!

  • a.bennan (H) 30/08/2016 17:29 X

    L'aghjar est passe,bravo Mr le president des Mauritaniens qui aiment l'Arabe et les Arabes. Que les racistes crevent dans le silence de leurs cloaques et a l'indiffetence totale...

  • medmedelmaouloud (H) 30/08/2016 14:34 X

    En plus de l'importante aide que le CSA a envoyée hier à Aine Ehel Taya (http://cridem.org/C_Info.php?article=688122), voilà que le Président de la République se déplace en personne pour montrer au populations qu'elles ne sont pas abandonnées à leur sort. A nom de mes amis de Aine Ehele Taya et aux habitants de l'Adrar, je vous dis: Merci Monsieur le Président.

  • lagoonga (H) 30/08/2016 12:54 X

    c'est comme si Selibaby ne fait pas parti de la Mauritanie, il y a seulement moins de 3 semaines la ville été inondée,personne n'a bougé maintenant comme c'est les maures sinistrés et bien meme la radio en parle!La Mauritanie est pour tout le monde,mais là vous faites la différence entre les populations noires et blanches,c'est du racisme!