17-09-2016 00:00 - Communiqué : Condoléances de Main Dans la Main suite au décès de Hawa Traoré (section boghé)

Communiqué : Condoléances de Main Dans la Main suite au décès de Hawa Traoré (section boghé)

AMDM - Nous apprenons ce vendredi matin 16 sept 2016, avec un cœur rempli de tristesse, le décès de notre sœur Hawa Traoré, membre du bureau de la section de Main Dans La Main à Boghé, suite à un accident de voiture.

Hawa était une fille très pieuse qui répondait toujours aux attentes de l’association. Elle était même présente lors de la 9ème rencontre de fraternité qui s’est déroulée du 19 au 21 Août 2016 dans la Commune de Bababé (wilaya du Brakna).

Selon Abderrahmane Dieng, professeur des sciences naturelles et président de la section de Boghé : « Hawa Traoré jeûnait le jour d'Arafat quand l'accident eut lieu». A ces moments douloureux, l’association Main Dans la Main transmet ses condoléances à toute sa famille, aux populations de Boghé et aux membres de la section de Boghé.

Qu’Allah lui accorde le paradis Virdows, à coté des prophètes, des véridiques et des élus. Qu'Allah donne à l'ensemble des membres de sa famille la force de supporter cette épreuve douloureuse.

INNA LILLAHI WE INA ILEYHI RAJIOUN.

Nouakchott le 16/09/16

Le bureau exécutif de l’AMDM

Le Bureau de la Section de Boghé



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : AMDM
Commentaires : 0
Lus : 8093

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)