18-09-2016 11:11 - Suicide d’un enfant à Sangrava

Suicide d’un enfant à Sangrava

Le Calame - Le jeudi 15 septembre 2016, un enfant de 13 ans répondant au nom de Mini Ould Mohamed Abdallahi Ould Lekhzine est découvert mort dans les toilettes de ses parents dans la petite localité de Sangrava située à 25 kilomètres à l’Est de Magta Lahjar.

Vraisemblablement, le petit Mini se serait suicidé en se pendant dans la douche aux environs de quatorze heures. C’est en y allant que son père, le responsable en chef du point sanitaire a découvert son petit corps sans vie gisant sur les genoux.

Complètement désemparé, il eut quand même la force d’appeler la gendarmerie qui se présente aussitôt sur les lieux en même temps que le médecin. Après les procédures d’usage : enquête de la gendarmerie, examen du corps par le médecin et questions à l’entourage immédiat de la victime, autorisation a été donnée pour l’inhumation du corps au cimetière de la petite localité.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2844

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • maurebleu (H) 18/09/2016 18:27 X

    Mais c'est une blague !son corps sans vie gisant sur les genoux mort par pendaison .IL FAUT UN VIDE SOUS LES PIEDS POUR MOURIR PAR PENDAISON .

  • mohamed hanefi (H) 18/09/2016 17:52 X

    Les conclusions de suicide sont trop "hâtives" Au moins donner au défunt le temps d'une enquête pour s'assurer qu'il s'était bien donné la mort et qu'on ne l'a pas aidé à s'engager dans cette voie difficile à suivre. Surtout pour un musulman.