26-09-2016 15:51 - Réunion d'urgence à Nouakchott pour fixer la date du dialogue

Réunion d'urgence à Nouakchott pour fixer la date du dialogue

Zahraa - Les partis politiques, engagés en faveur des concertations politiques, ont convenu de tenir une réunion décisive ce lundi 26 septembre courant, au palais des congrès de la capitale Nouakchott, afin de fixer la date de la session d'ouverture du dialogue.

La rencontre aura lieu à 17h, en présence du ministre Secrétaire général de la Présidence de la République Dr Moulaye Ould Mohamed Laghdaf.

Les leaders des partis et blocs politiques favorables au lancement de ces pourparlers dans les plus brefs délais prendront également part à ce conclave préliminaire.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 1690

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • zouber (H) 26/09/2016 22:24 X

    Perte de temps.Moïne et Balas,deux partis cartables.Franchement c'est une honte.

  • Tireur (H) 26/09/2016 17:49 X

    Voilà une bonne nouvelle.Ce dialogue est une occasion historique pour les mauritaniens.Il permettra de laver le linge sale en famille et de débattre de tous les problèmes majeurs du pays.Tout mauritanien soucieux de la stabilité et de la paix de notre pays doit participer à sa façon à ce dialogue et œuvrer pour sa réussite.Ce dialogue sera une occasion de couper l'herbe sous les pieds des extrémistes et des va en guerre.

  • duroowo (H) 26/09/2016 17:03 X

    Veyave dialoguer avec qui? combien de dialogue? dialoguer pour quoi? tout est TFOU Veyave veyave. dit ton general de se preparer pour laisser le pouvoir apres la fin de son deuxieme term. WA TOOF

  • abma (H) 26/09/2016 16:41 X

    On s'en fout. Faites votre cirque, on pensait d'ailleurs que votre monologue avait eu depuis 1 semaine après les insultes de Néma déversées sur les populations paisibles

  • pouffdebilos (F) 26/09/2016 16:25 X

    franchement il faut arreter ce cirque: ni l'upr + suivistes ni les partis de la pseudo opposition ne sont credibles! on s'en fout de votre dialogue imposé par les chacelleries pour mieux vendre l'olgarchie -qu'elles cautionnent a nkt- a celles qui gouvernent chez elles.pffff