06-10-2016 09:12 - Le wali du Hodh El Gharbi se félicite des efforts des villages d'El Melhass dans la lutte contre la sédentarisation anarchique

Le wali du Hodh El Gharbi se félicite des efforts des villages d'El Melhass dans la lutte contre la sédentarisation anarchique

AMI - Le wali du Hodh El Gharbi, M. Moulay Brahim Ould Moulay Brahim s'est félicité mardi dans le regroupement des villages de la localité d'El Melhass relevant de la commune de Doueirara des efforts déployés par les jeunes de ce regroupement pour lutter contre la sédentarisation anarchique et limiter ses effets négatifs sur les populations.

Le wali qui parlait à l'occasion d'une cérémonie d'ouverture d'un nouveau collège dans le regroupement a ajouté que l'action coordonnée et fructueuse qui a conduit au regroupement de ces villages a encouragé les pouvoirs publics à y construire les édifices publics nécessaires, ce qui, a-t-il précisé, s'est concrétisé aujourd'hui dans la réalisation de cet établissement conformément à des normes modernes, en application des instructions du Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz.

Il a affirmé la volonté des pouvoirs publics d'accompagner les efforts des populations dans tous les domaines.

Pour sa part, le porte parole des habitants du regroupement, M. Mohamed Vall Ould Ebatt, a remercié les pouvoirs publics pour cette réalisation, appelant à aider les populations à construire davantage d'infrastructures vitales. Au cours de cette visite, le wali était accompagné du Hakem de la moughataa d'Aioun, du directeur régional de l'enseignement, du président du bureau régional de l'association des parents d'élèves et des chefs des services administratifs et sécuritaires.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1689

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Mbarecksy (H) 06/10/2016 10:56 X

    Un Wali brillant, compétent et intégre Molaye Brahim.