06-10-2016 23:47 - Un obus éclate et tue un jeune homme de 18 ans

Un obus éclate et tue un jeune homme de 18 ans

Kidé Souleymane - Ce matin vers 10h au carrefour "Touré" sis Socogim K un obus éclate et tue un jeune et blesse grièvement l'autre.

Tout a commencé quand le patron, un malien fait sortir une pièce dans son atelier pour l'ouvrir et récupérer ce qu'on appelle couramment dans la banlieue de Nouakchottoise "Nahass" parfois en aluminium, nickel, métal ou en fer. 

Le patron devant son butin songe de faire du pactole en sciant son obus, brusquement l'engin lâche et se dirige vers le pauvre Nourou Dine Amadou Sow qui était à quelques mètres,  lui emportant la jambe et le bras.

Évacué aux urgences de l’hôpital National, les médecins ont essayé par tous les moyens de sauver le jeune en lui amputant la jambe et le bras, mais hélas la mort était au rendez-vous. C'est ainsi que le jeune Nourou Dine succombe à ses blessures au bloc de la réanimation.

L'enterrement aura lieu ce vendredi à 09 h.

Paix à son âme!

Kidè Souleymane



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 12359

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • lass77 (H) 07/10/2016 13:51 X

    Condoléances à sa famille. @ bouboukilli@ hormis de ce vous avez cité comme danger j'ajoute ces bases militaires dans la capitale. J'ignore si elles stockent l'armement mauritanien mais un risque comme celui qu'a connu la ville de Brazzaville n'est pas à exclure.

  • boubou_kibili (H) 07/10/2016 10:05 X

    D'abord toutes nos condoléances à la famille de ce garçon, c'était écrit. Mais ce Malien dont vous parlez ne peut pas se tirer de cette affaire comme cela. Je pense que tous ces ateliers qui sont collés dans nos concessions des fois avec complicités doivent être revus. La Rue Mauritanienne devient un danger permanent avec ces stations de carburant et tout le reste partout y compris les poubelles qui sont des urgences environnementales.. Le Govt doit voir tout cela de plus prés sinon le pire est devant nous et en plus grand nombre. Qu'Allah sauve ce pays de lui meme et de tous les malveillants.