25-10-2016 11:25 - Said Ould Louleid invite tous les mauritaniens sans exception, à assister à la cérémonie de présentation du projet de société de son parti

Said Ould Louleid invite tous les mauritaniens sans exception, à assister à la cérémonie de présentation du projet de société de son parti

Mourassiloun - Le parti dernièrement reconnu par les autorités, Ribat El Wetani pour la cohésion nationale pour les droits et de la construction des générations, de l’activiste des droits de l’homme Saad Ould Louleid, compte présenter le projet de société de sa formation politique.

Il a adressé à cet effet, une invitation à tous les mauritaniens, toutes catégories confondues, pour prendre part à cet événement, dont l’organisation est programmée le mardi 1er novembre prochain, à 17h à l’ancienne maison des jeunes à Nouakchott.

Outre les médias officiels et privés, le parti a invité à ces fonds baptismaux de son activisme politique, les leaders d’opinion et de pensée, la société civile, les religieux, les leaders de la jeunesse, les directeurs des centres de recherche, les professeurs, les experts, les étudiants, les enseignants…

L’invitation est ouverte au vu des catégories appelées à assister à cette première sortie publique du Ribat El Watani.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 6
Lus : 1506

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • bleil (H) 25/10/2016 17:48 X

    Un autre parti bidon, pour avoir du pognon ... Ould Moine, Ballas & cie, plus d'une centaine de partis cartables qui n'ont rien à cirer des mauritaniens, pas de projet viable juste du blabla et une recherche éffrenée d'une place proche du chef pour lui quemander du pogon ...

  • ailleurs (H) 25/10/2016 16:38 X

    L français est très difficile, DE avant la construction est une faute

  • kangourou (H) 25/10/2016 16:11 X

    Louleid, Tu n'as pas de projet de société, tu veux surtout avoir des sous d'Aziz et éventuellement pouvoir être nommé ministre ou ambassadeur sur le quota de lehratine, mais cette dernière tu ne l'auras pas, car tu n'apportes rien à Aziz ni d'ailleurs à personne.

  • président fondateur (H) 25/10/2016 13:40 X

    Il y a une faute dans l'intitulé du nom du parti en français. Voyez le sigle en français.

  • mohamed w.l (H) 25/10/2016 12:20 X

    Pour quoi le parti IRA n'a ete reconu? pour FPC n'a pas ete reconu ? la reponse est simple se sont des racistes et des opportunistes et s est dans leur intere de rester dans la clandestinitee

  • duroowo (H) 25/10/2016 11:58 X

    Un raciste ne peut pas faire une unite nationale on n'oublie pas la sortie a la television nationale tu critique IRA par ce que ils ont condamne l'Etat mauritanien de refuser de delivrer un passport a ce vieux qui ete commissaire et servi le pays longtemps. Pour tant c'etait une cause noble pour celui qui veut reunir les mauritaniens autour de lui mais tu as rate le pari. ce cas n'etait pas un cas haratin mais la discrimination doit etre critiquer et bani de toute forme et direction. Tu n'est pas du tout politicien tu est plutot mecontent qui sort du movement et continue a critiquer les dirigeant et leur dire de tous le mots, ce qui est bien Birama continue son noble travail sans t'ecouter. Tu sens comme quelqu'un d'acheter et c'est ce qui nous combattons etre vendu. Va aux diables avec un autre parti cartable. Pour quoi le parti IRA n'a ete reconu? pour FPC n'a pas ete reconu? tu peus repondre docteur.