13-11-2016 12:54 - Après avoir effectué des examens médicaux à Nouakchott, un détenu du mouvement IRA de retour à la prison de Zouerate

Après avoir effectué des examens médicaux à Nouakchott, un détenu du mouvement IRA de retour à la prison de Zouerate

Saharamédias - Evacué à Nouakchott à la mi-octobre pour subir des examens médicaux à propos d’une hépatite, le détenu du mouvement IRA, Ahmed O. Hemar Vall est revenu à la prison de Zouerate ce samedi.

Selon le correspondant de Sahara Media, le prisonnier est revenu à Zouerate, à bord d’un vol régulier de la MAI, alors qu’il avait été évacué vers la capitale à bord d’une ambulance.

Les autorités avaient transféré à la prison de Zouerate, il y a deux mois, les détenus du mouvement IRA, arrêtés au lendemain des évènements qui ont suivi l’évacuation du bidonville situé près de l’hôpital ophtalmologique dit hôpital « Bouamatou.»






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2080

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • ibi28111960 (H) 13/11/2016 21:14 X

    Les detenus d'IRA sont des racistes et vulgaires imbéciles qui ont agressé les forces de l'ordre en les tabassant et dechirant leurs tenues et brulant le drapeau national qui reste sacré pour nous tous. Ce sont les étrangers et racistes flamstes avec ce maudit Birama qui tentent de semer la pagaille dans notre pays.Nous leur rappelons que nous sommes prets comme par le passé à defendre cette chére patrie contre tous les ennemis qu'ils soient flamistes ,sionistes ou de ce qu'on applelle IRA des juifs.Si vous etes reellement engagés dans cette escalade prenez vos armes et rendez-vous sur le front et vous allez vous rendre compte que vous n'etes rien du tout et que vos maitres et acolytes flamistes seront incapbles de se dresser devant les veritables defenseurs de la RIM UNIE DANS SA DIVERSITE. ALLEZ Y ON VOUS ATTEND