25-11-2016 17:05 - Urgent: Arrestation de l’officier soupçonné de viol commis sur une fille à Atar

Urgent: Arrestation de l’officier soupçonné de viol commis sur une fille à Atar

Atlasinfo - L’officier de l’armée, accusée par une fille de viol commis sur sa personne dans la ville d’Atar, s’est rendu vendredi, 25 novembre courant, à la gendarmerie nationale, révèlent des sources.

La fille en question a été violée mardi dernier, rapportent des confrères, selon lesquels, elle avait été admise durant trois jours à l’hôpital en raison de son état "critique après le viol".

Alors qu’une enquête avait été ouverte sur l’affaire, la capitale de l’Adrar n’a cessé de vivre, au cours de ces derniers jours, au rythme de manifestations, exigeant l’identification et l’arrestation du suspect et dénonçant la passivité flagrantes des autorités compétentes locales.

Ce dénouement partiel de l’affaire intervient à 72h de l’arrivée du Président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz à Atar, pour superviser la cérémonie de levée des couleurs, marquant la commémoration du 56e anniversaire de la fête de l’indépendance nationale.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 5017

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • abdou@ (H) 25/11/2016 17:16 X

    trop de cachette (***), continuer a denoncer ces hommes foirees de mauvaise fois.