29-11-2016 22:30 - Reportage: Nouakchott, la poubelle s’invite à l’hôpital

Reportage: Nouakchott, la poubelle s’invite à l’hôpital

Les Mauritanies - Les malades ne respirent plus au Centre Hospitalier des Spécialités. Pour cause, une poubelle géante est venue tout doucement planter le décors.

Les mauvaises odeurs et les mouches intoxiquent les lieux. Voici les photos choquantes en plein Nouakchott.











Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 3018

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • iekane (H) 30/11/2016 09:34 X

    C'est la stricte et triste vérité.......

  • Fennec (H) 30/11/2016 08:25 X

    Moi je vis à Sebkha, à quelques mètres du Centre Hospitalier des Spécialités plus connu sous le nom de l'hopital psychiatrique ou hopital Dia. La vie est devenue insoutenable. Dans l'hopital, les maisons et même en empruntant le goudron qui mène à la plage au niveau de chez Concorde Gaye. On dirait que celui qui a gagné le marché du ramasage est intouchable. Cette odeur tuera plus qu'un. Il faut que des mesures soient prises.

  • medabdul (H) 29/11/2016 22:42 X

    TOUT Nouakchott est une décharge a ciel ouvert.