05-12-2016 14:51 - Coupures d’électricité : Des jeunes protestent devant la SOMELEC

Coupures d’électricité : Des jeunes protestent devant la SOMELEC

Mauriweb - A l’initiative de la fameuse bloggeuse et activiste sur les réseaux sociaux Fatimetou Allal, un groupe de jeunes ont organisé un sit in devant les locaux de la Direction générale de la SOMELEC.

Motif de l’action de ces jeunes, protester contre les coupures intempestives et répétées du courant électrique.

Ces jeunes issus des divers mouvements qui protestent régulièrement contre la hausse des prix notamment du gasoil, contre la manipulation de la constitution et les autres travers de la société ne comptent pas s’arrêter là et envisage de porter des bougies allumées au cours d’un sit in de nuit.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1804

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • ELHAGHIGHA (H) 05/12/2016 21:54 X

    Le directeur general de la Somelec n'a pas reellement le temps de s'occuprer des coupures de la Somelec,car il est tres preoccupe par les constructions de ses appartement à Nouadhibou dans les terrains qu'il avait achete à la zone franche à tel point qu'il n'arrive plus verifier ses courriers avant signature,chose qui lui est arrive en signant une decision de relever Ould Momma au nom de Mohamed Salem Ould Bechir.Franchement,Aziz ne devrait plus courir avec Elmerkhi.

  • Hamdoulah (H) 05/12/2016 17:10 X

    La Somelec devrait dédommager les jeunes qui ont copieusement raté le CLASSICO espagnole lol !!!!