09-01-2017 11:54 - Arrestation de six commerçants mauritaniens au Sénégal

Arrestation de six commerçants mauritaniens au Sénégal

Alakhbar - Six commerçants mauritaniens ont été arrêtés par la gendarmerie sénégalaise lors d’une perquisition dimanche soir de leur domicile dans la capitale sénégalaise Dakar.

Les commerçant ont été arrêtées à « Dar Tayfaay (la maison des commerçants » mauritaniens qui existe depuis plus de 20 ans dans la capitale sénégalaise.

Ces commerçants sont, pour la plupart, originaires de R’Kiz dans la wilaya du Trarza au sud de la Mauritanie. La gendarmerie sénégalaise a aussi saisi la devise étrangère qui était en leur possession.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 10
Lus : 5314

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (10)

  • silama (H) 15/01/2017 16:12 X

    Se sont des terroristes qui préparaient des attentats.

  • silama (H) 15/01/2017 16:10 X

    Ils se sont déguisées en commerçants, mais se sont des terroristes qui préparaient des attentats au Sénégal. Ils doivent mourir en prison.

  • lass77 (H) 09/01/2017 19:54 X

    Article illisible,mais ne soyez pas dupe il sûr et certain que le Sénégal ne restera pas éternellement silencieux face aux souffrances de leurs ressortissants en Mauritanie.

  • Boloumbal (H) 09/01/2017 17:49 X

    C'est un article terroriste pour une agence de presse spécialisée dans la diffusion des communiqués de Djihadistes"!!!

  • Dembunajo (H) 09/01/2017 16:01 X

    Mon journaliste, votre info manque de pertinence. Le sujet est très important mais la cause ferait de l'article une info complète. Sinon,le reste est à envenimer la donne entre les deux pays. Pas de faits sans causes . On ne lave pas son pantalon gratuitement en pleine nuit.

  • sallabarry (H) 09/01/2017 13:14 X

    Une information pareil n a aucune importance dites rèellement les raisons

  • habouss (H) 09/01/2017 12:51 X

    Information indigne d'une agence de presse qui sait bien diffuser des communiqués de terroristes comme Bel Mokhtar, mais incapable de donner un quelconque motif d'un fait aussi grave quand on sait la hantise vécue en souvenir du drame vécu par les commerçants mauritaniens en 1989.

  • Wagadou remé (H) 09/01/2017 12:38 X

    Balancer des articles sans fond n'a aucun intérêt. Lorsqu'on poste des articles pareille le minimum c'est de mettre le pourquoi ?. Selon moi,ça doit surement être une affaire d'entré de marchandise frauduleuse.

  • kouly44 (H) 09/01/2017 12:21 X

    Information incomplete car les motifs sont pas en placec car une information comme celle là doit avoir toutes les elements necessaires.

  • medabdul (H) 09/01/2017 12:07 X

    Quel est le motif de l'arrestation? Quel délit?