09-01-2017 19:00 - ASAC Concorde : Clarification

ASAC Concorde : Clarification

Rim Sport - L’ASAC Concorde est une personne morale régie par les lois 64-098 relatives aux associations et ses textes modificatifs relevant de la tutelle du Ministère de l’intérieur et de la décentralisation (MIDEC).

L’ASAC Concorde est agrée suivant le récépissé numéro : R027/MINT du 26 Février 1979 suite à la déclaration de récépissé numéro 0129 MINT du 20 Février 1979 dont les membres fondateurs toujours actifs sont le président d’honneur Mr Sy Abdoulaye dit Pecos et son fidèle compagnon Mr Ba Ibrahima dit PAGNET BA.

Les questions relatives à la gestion de l’organisation et du fonctionnement sont exclusivement de la compétence de ses instances internes dirigées par son Président le Dr Ba Mouhamadou issu de la dernière décision de la dernière Assemblée Générale (AG) du 18/07/2011 par la quelle l’ASAC Concorde est connue et reconnue officiellement jusque la tenue de la prochaine AG en phase avec la justice et en commun accord avec les autorités compétentes.

L’Asac Concorde met en garde contre toute usurpation de fonctions et/ou de titres au sein de son association vis-à-vis surtout de certaines personnes s’autoproclamant comme président (notamment Mr Sy Boubacar dit Elhadj Sy) ou tout simplement membre : une forfaiture induite par la FFRIM.

En outre nous rappelons que toutes les informations officielles de l’association ASAC CONCORDE sont diffusées sur sa page unique suivante : https://www.facebook.com/asacconcorde. Et que ses coordonnées électroniques restent inchangées : asaconcorde@gmail.com et enfin tout contact téléphonique pourra être fait sur : + 222 20 52 57 67

Toute autre source d’information n’est que le fruit d’usurpateurs et n’engage en rien ASAC Concorde

ASAC Concorde | Facebook

www.facebook.com

ASAC Concorde, Nouakchott, Mauritania. 2,509 likes · 214 talking about this. Association Sportive Artistique et Culturelle CONCORDE Fondée en 1979 A...

Source : ASAC Concorde



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 1535

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • cricri (H) 10/01/2017 00:25 X

    Au moins c'est clair. Ba est le seul et unique président et il a la bénediction des fondateurs . Le vrai faux type n'est qu'un menteur avec la complicité de la FFRIM et du ministére des sports et trafiques.

  • lefootballeur_rim (H) 09/01/2017 21:56 X

    Il est temps que ceux qui sont manipulés par le président de la FFRIM et de son SG se posent des questions car à la fin la vérité finira par jaillir Il sera alors très difficile pour eux de rester dans le milieu du foot Le grand drame ce que maintenant tout le monde sait que la Concorde , la ligue du Trarza et la ligue du Gorgol sont victimes des magouilles de la FFRIM LE MINISTÈRE DE LA JEUNESSE ET DES SPORTS DOIT AGIR AVANT L'INTERVENTION MUSCLÉE DE LA FIFA

  • Multisport (H) 09/01/2017 19:40 X

    C’est vraiment triste pour le Football Mauritanien. Le Président de la FFRIM et Son SG sont le plus grand mal de notre sport favori. Ils ont semé le grand désordre à Rosso, avec un parachutage d’un soit disant Comité de Normalisation avec les plus grand délinquant de Rosso, à Kaédi et maintenant l’Asac Concorde. Prions Allah le tout puissant contre le grand mal de ce Président Fondateur. Amen