10-01-2017 16:32 - Remaniement ministériel partiel

Remaniement ministériel partiel

AMI - La Présidence de la République communique:

Par décret en date de ce jour et sur proposition du Premier ministre, sont nommés:

- Ministre de la Fonction publique, du Travail et de la Modernisation de l'Administration: Koumba Ba;

- Ministre de l'Equipement et des Transports: Seyidna Ali Ould Mohamed Khouna;

- Ministre de la jeunesse et des sports: Mohamed Ould Jebril;

- ministre des Affaires Sociales, de l'Enfance et de la famille: Meymouna Mint Taghi.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 6
Lus : 8378

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • Askatasuna (F) 12/01/2017 10:17 X

    HOOH! BOOYS! La kumba de Comba est vraiment porte-bonheurs!

  • 05smnt (H) 11/01/2017 01:55 X

    L’éloge de la médiocrité !! Voici, il en faut encore une, la preuve que ce régime ethno-racial n'entend pas la colère de toute une partie de la population du Pays. Comme une ultime provocation, Meymouna Mint Taghi , le nouveau visage de la haine et du racisme institutionnalisé, celle qui ferme les yeux et se bouche les oreilles pour ne pas voir ce qui se passe devant elle est promise ministre des affaires sociales quelques jours après sa grotesque pleurnicherie visant plus à détourner les mauritaniens du sors des jeunes activistes dans les geôles aziziens, qu'à s'occuper du sort du peuple palestinien.

  • boubou_kibili (H) 10/01/2017 23:36 X

    Bravo Coumbis pour ton petit nom, tu finiras PM car pour ce que tu sais et que nous savons tous et qui sera conté dans l'histoire de ce pays au jour J. Bravo quand même et encore des promotions mais jusqu'en 2019 seulement et après Hop Hop!!! tu iras à Civé !!!!

  • cccom (H) 10/01/2017 22:53 X

    Message à la Jeunesse: Je vous félicite : Mohamed Ould jibril Docteur PHD en Télécommunication et informatiques a traversé le Cycle secondaire en 2 ans au lieu de 7ans grâce Système pédagogique novateur Oughoul El Ouahatt de Maaden El ervane intensif et gratuit. Toute la jeunesse de Mauritanie pourra réaliser les mêmes performances dés 2018, si l’Etat accepte d’en vulgariser un Projet pilote juillet 2017 . Projet dont je martèle la demande de financement au prix d’un pain dans la Moughataa d’Aoujeft. l’Etat et parents d’éléves y gagneront 90% des frais usuels de l’Education et le décollage économique par de nouvelles générations scientistes immunisées de l’extrémisme ambiant. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr

  • ndoucoum (H) 10/01/2017 18:07 X

    Madame la député vous êtes récompensées et beh toutes mes félicitations dans tes délires mensongères. Alors cherche toi un secrétaire palestinien.

  • debeyal (H) 10/01/2017 17:18 X

    alaado yaano artii do wonno presque rien n'a bouge