20-01-2017 13:17 - Condé et Aziz arrivent à 12h à Banjul

Condé et Aziz arrivent à 12h à Banjul

BBC - Après plusieurs médiations menées sans succès en Gambie, les présidents mauritanien et guinéen arrivent à vendredi à 12h à Banjul pour une dernière médiation avant le début effectif de l'intervention militaire de la CEDEAO en Gambie.

Les présidents guinéen Alpha Condé et mauritanien Abdel Aziz arrivent vendredi à 12 heures à Banjul. Yahya Jammeh doit céder la place à son successeur Adama Barrow qui a prêté serment jeudi à l'ambassade gambienne à Dakar.

Des soldats de cinq des quinze pays de la Communauté économique des Etats de l'Afrique de l'Ouest (Cédéao) sont entrés jeudi en territoire gambien, dans le cadre d'une opération baptisée "Restaurer la démocratie", pour installer le président démocratiquement élu, Adama Barrow.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : BBC
Commentaires : 1
Lus : 2139

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • medabdul (H) 20/01/2017 14:07 X

    c'est très malin, futé; le deadline était a midi 12 heures, l'ultimatum de la CDEAO expirait a cette heure, les deux compères veulent encore sauver le troisième larron, mais ils ne connaissent pas encore la ténacité de maky sall,la CDEAO ne reculera pas ,il n'y aura jamais un précèdent de ce genre, ce délinquant de djamme,un mécréant de diola qui brandit le coran, et qui fait du cinéma de quartier.