20-02-2017 18:16 - Le carreleur est déferré

Le carreleur est déferré

L'Authentique - Le carreleur, Moussa Th.a été déferré au parquet de la République pour abus de confiance. Considérant que le propriétaire d’une maison qu’il était chargé de carreler, lui avait mal payé, ses services, il décida d’emporter des caisses de carreaux après avoir fini son travail. Pour lui, ça ne représentait pas plus de 30.000 UM.

Ayant constaté la disparition de ses carreaux qu’il destinait à un autre chantier, le propriétaire porta plainte au commissariat de Sebkha. Il n’était surtout pas content, parce que le travail n’avait pas été é comme il l’entendait. Le carreleur qui avait déjà vendu les carreaux et son receleur furent arrêtés et déferrés. Le propriétaire avait évalué les carreaux à 60 000 UM..

Devant la police, il refusa de retirer sa plainte, aux fins d’amener l’affaire devant la justice. Pour lui, ce n’était pas la première fois que ce carreleur lui faisait subir ce sort. Alors, il aurait décidé de se venger, une fois pour toutes.

Le carreleur s’est dit prêt à lui rembourser l’argent. En vain. Finalement, la police transmit le dossier au Parquet qui a décidé de déférer l’accusé.

Ahmed. B



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2524

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)