21-02-2017 00:00 - Mauritanie : Un mouvement partiel des ambassadeurs, Bâ Ousmane à New-York et Ould Meimou, à Riyad

Mauritanie : Un mouvement partiel des ambassadeurs, Bâ Ousmane à New-York et Ould Meimou, à Riyad

Tawary - L’ambassadeur de la RIM à Riyadh, M. Mohamed Mahmoud Ould Mohamed Lemine a été rappelé à Nouakchott, puis remplacé par Hamadi Ould Meimou, a-t-on appris d’une source bien placée au sein du ministère mauritanien des affaires étrangères et de la coopération.

Quant à M. Bâ Ousmane qui occupait le poste d’ambassadeur en Gambie est promu représentant de la Mauritanie auprès des Nations Unies à New-York, ajoute la même source.

Et jusqu’au moment, où, nous mettons en ligne cette information, le poste d’ambassadeur à Banjul demeure vacant.

Selon des sources concordantes, le retour d'Ould Mohamed Lemine à Nouakchott suppose une nomination à un poste important au sein du gouvernement pour une bonne gestion du référendum constitutionnel.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 6925

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Askatasuna (F) 21/02/2017 15:37 X

    HOOH1 BOOYS! On extirpe Ba Ousmane de la Sénégambie pour mieux mettre des bâtons dans les roues de Adama Barrow. Ce qui ne marcherait pas s'il y a 3 haalpulars dans l'environnement (Macky Sall - Ba Ousmane - Adama Barro. Aziz que prépare-tu encore en Gambie? HOOH! BOOYS!

  • venvan (H) 21/02/2017 12:25 X

    la nomination de Ba ousmane comme représentant de la Mauritanie auprès des nation unis démontre que la lutte de l'actuel gouvernement conter la gabegie n'est qu'une façade trompeuse. un tel monsieur a échoué dans tout les postes qu'il a occupé , comment le nommer a un poste aussi sensible ?