23-02-2017 16:51 - Dernière-minute : 1 mort et 1 blessé grave dans un accident sur la route de la plage

Dernière-minute : 1 mort et 1 blessé grave dans un accident sur la route de la plage

Tawary - Un mort et un blessé grave tel est le triste bilan d’un accident de circulation qui s’est produit peu avant 22heures, ce mercredi 22 février, sur la route de la plage de Nouakchott en provenance de la cité.

Les deux victimes étaient sur une moto qui roulait à une grande vitesse. Et par manque de lumière, la moto a heurté de plein fouet un camion qui était stationné sur la route, note un témoin oculaire.

A savoir qu’il y a une recrudescence d’accidents de route ces derniers sur nos principales routes. Par la suite, les morts et les blessés se comptent par des dizaines. L’une des principales causes de ces drames est l’excès de vitesse.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 2701

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • mystere1 (F) 24/02/2017 10:33 X

    Que Dieu nous Préserve de ces accidents à cause de ces véhiculeurs ou conducteurs effrénés, qui n’agissent qu’avec le cœur et non avec l’esprit, ces temps-ci, il y’a des séries d’accidents, je dirais même une épidémie d’accident. Manque de savoir vivre pour mieux se conduire dans cette société habitée par des chèvres étourdis. L’Etat gâche une énorme somme dépensée inutilement pour construire des routes, assainir des espaces, faire des canalisations et autres travaux, mais unitile et zéro ! Le reste de l’argent ils encaissent, quant à ces automobilistes, pour la plupart, ils devraient revoir leur conduite sur les routes, c’est juste une question d’éducation et de savoir vivre, les routes n’ont aucun problèmes, ce sont les personnes même ! rare sont ceux qui maîtrisent les codes de la routes, dans ce pays, et quelques étrangers, que Dieu nous Sauve.

  • damocles (F) 23/02/2017 18:08 X

    Cessez de dire des contre vérités, l'accident n'a pas eu lieu comme vous le prétendez à 22 heures mais précisément à 14h15, par ailleurs le camion n'était pas stationné mais roulait à vive allure malgré le poids du tc

  • samba el bakar (H) 23/02/2017 17:36 X

    Allah yarham. Vous avez raison l'une des principales est la vitesse mais cela reflété la mauvaise éducation des usagers de la route et leur manque de civisme évident. La conduite des voitures dans ce pays est à l'image de la mauvaise conduite de certains enfants gâtés qui jouissent de l'argent facile volé