21-03-2017 18:16 - Silence total côté gouvernement et majorité en attendant la conférence de presse du président

Silence total côté gouvernement et majorité en attendant la conférence de presse du président

Sahara Medias - Selon les sources de Sahara Media, des instructions venues « du haut » ont instruit le gouvernement et la majorité de s’abstenir de toute déclaration avant la conférence de presse que doit tenir le président Mohamed O. Abdel Aziz mercredi soir.

Selon ces mêmes sources ces instructions sont destinées à empêcher d’éventuelles spéculations sur la position officielle à propos des derniers évènements intervenus sur la scène politique depuis le rejet par le sénat des amendements constitutionnels.

Elles interdisent donc aux responsables gouvernementaux et aux activistes politiques des formations de la majorité de faire une quelconque déclaration à la presse locale ou étrangère.

Le président Aziz tiendra une conférence de presse demain soir, et il est attendu qu’il évoque les développements relatifs aux amendements constitutionnels qu’il doit, selon certaines sources, soumettre au referendum populaire.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2004

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • kalidou gueye (H) 22/03/2017 00:27 X

    Aziz doit démissionner et me laisser diriger la transition jusqu en 2019. J en profiterai pour remettre tout dans l ordre et je me porterai candidat. Inchaallah.

  • 33medsalem (H) 21/03/2017 21:53 X

    le president aziz doit prendre la decision de dissoudre toutes les institutions politique de l etat et les partis de la majorite inclu l u p r