27-03-2017 18:45 - Déferrement devant le Procureur de la République d’étrangères soupçonnées de prostitution

Déferrement devant le Procureur de la République d’étrangères soupçonnées de prostitution

Alakhbar - Le commissariat de police de Tevragh-Zeina a déféré lundi 27 mars courant, des sénégalaises et des marocaines, accusées de prostitution, devant le Procureur de la République de la wilaya de Nouakchott-Ouest.

Des gérantes de maisons closes ont été également renvoyées devant le parquet général prés du tribunal de la capitale, pour les mêmes raisons, indique-t-on.

Les forces de l’ordre font régulièrement des descentes inopinées dans les appartements et les hôtels suspectés d’abriter des activités contraires à l’éthique.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 7
Lus : 3308

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (7)

  • 33medsalem (H) 31/03/2017 21:03 X

    mon general meguete je voulais attirer votre attention sur ce qui suit vous avez enlevez le meileurs et le douer et travailleur avec abnegation et devouement le cmmissaire mohamed ould dena je vous demande de reviser votre decision dans cette affaire il y a un complot contre ce vaillant commissaire rendez lui justice mon general

  • lass77 (H) 29/03/2017 06:55 X

    @Belphegor@ Etrangeres ou pas , mauritaniennes ou pas que la loi s'applique à tout le monde. Les étrangeres qu'elles soient marocaines ou senegalaises doivent etre condamnées ou expulsées quand aux mauritaniennes je rappelle qu'on est dans une republique islamique ... que la loi s'applique. C'est vrai dans pareil cas, la justice mauritanienne est selective , elle n'hesite pas à expulser les etrangers Noirs mais ne fait rien pour les maghrebins qui sement autant de delits en Mauritanie.

  • Belphegor (H) 28/03/2017 11:05 X

    @brabak Il a fallu que cet article ne cite que des marocaines et sénégalaises pour que vous vous lancez dans de fausses assertions du genre :" les prostituées mauresques sont épargnées par la police" ce qui est faux car même si cette dépêche particulière ne les cite pas elles sont autant épinglées que les autres et si il n'y avait que des sénégalaises citées parmi les femmes arrêtées ça aurait été l’autre refrain bien connu et repris a souhait: "Seuls les noires sont arrêtées alors que les maghrébines sont épargnées"....Quand sortirez vous des postures victimaires mélangées de ressentiments anti-maure dans lesquelles vous vous plaisez tant?

  • Belphegor (H) 28/03/2017 08:56 X

    Elles seront au pire condamnées a des peines très légères, la plupart de ces gérantes de maisons closes (mauritaniennes comme étrangères) ont des protecteurs au sein de la police et comptent beaucoup de personnalités influentes parmi leurs relations...Ces descentes sont de vrais coups d’épée dans l'eau.

  • brabak (H) 28/03/2017 07:52 X

    La police ne voit apparemment que les étrangères.Pourtant,il existe dans cet arrondissement des dizaines de maisons closes où travaillent tranquillement des mauritaniennes au bon teint.

  • 33medsalem (H) 27/03/2017 20:01 X

    le comissariat de police de tevragh zeina 1 est un fief de policiers qui ne font pas leur travail avec honetete leur objectif et de rendre la vie dificile au citoyen incarceration illegale prendre le bien des pauvres pas de discipline entre le chef et ses subordonnes en effet je demande au general de mettre de l ordre dans ce comissariat

  • Dunya Ko Meréji (H) 27/03/2017 19:35 X

    et les prostituées mauritaniennes , on en fait quoi ???