28-03-2017 22:30 - Specification des bombes dont l’une a explosé à Ryad

Specification des bombes dont l’une a explosé à Ryad

Adrar-Info - Selon une source sécuritaire, les deux bombes dont l’une a explosé hier, à Riyad, au sud de Nouakchott, sont des bombes d’attaques (offensives) qu’on utilise dans les émeutes.

La source, qui a demandé l’anonymat, a déclaré que la bombe qui a explosé est de fabrication récente et qu’elle n’était pas enfouie sous la terre car elle ne porte pas de trace de grains de sables ou autres résidus.

L’une des bombes a explosé sur un charretier nommé El Maouloud Ould Salem né en 1997, décédé sur le champ, tandis que son collègue blessé est transporté à l’hôpital

L’accident a eu lieu près d’une mosquée non loin du « Carrefour Bamako » dans la Moughataa de Riyad

Source : Mourassiloun.com



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 3109

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • le gloire de la patrie (H) 29/03/2017 18:15 X

    Devant l'incapacité des autorités de faire une enquete objective on peut s'attendre à touts les éventualités( actes terroristes, menace djihadiste,négligence des hommes des tenues par rapport à leurs armes,un business aussi n'est pas écartable si nous remontons en peu à l'accord entre ould abdoul aziz et les groupes djihadistes qu'il soutient et pourquoi pas imaginerqu'il s'agit d'une première alerte de la part du président qui avait menacé de détruire le pays en cas ou ses amendements ne passent pas pour oui?Tout est possible et ce mesquin Dialo Mamadou Bathia le serviteur des géréreaux, que peut il faire que ???????

  • thialido (H) 29/03/2017 08:33 X

    Il y'a vraiment quelque chose de louche sur cette affaire:on parle ici de mosquée de bombe et d'émeutes. Svp si vous êtes dans l'incapacité de nous informer; de grâce ne nous desinformer pas.Je me demande que font ces bombes là bas et précisément à ces endroits la? Que de questions sans réponses. ????

  • Ould Yarg (H) 29/03/2017 00:58 X

    a quelques mettres plus loin se trouve la Mosquee des Douattes des freres musulmans qui grouille du monde et surtout depuis la deroute des jihadiste , beaucoup sont de retour et si vous douter de mes propos allez faire une promenade labas. De leurs etales et echoppes tout une panopolie de ce qu a besoin un militaire. du sac a dos aux camouflages en passant par d'autres accessoires nece ssaires pour des longs sejours loin des gens.Et dans ce trou de m...de une , deux grenades peuvent etre encombrants donc il faut s'en debrasser. Pour trouver l'origine de ces grenades, Verifier le serial number et les trois premieres lettres, facilement ont peut remonter au lot, au fabriquant, a l'acheteur et au dernier stocker. Paroles de Connaisseur. Wa salam