29-03-2017 11:11 - L’Arabie Saoudite fixe un délai de 9 mois pour les expatriés mauritaniens illégaux pour régulariser leur situation

L’Arabie Saoudite fixe un délai de 9 mois pour les expatriés mauritaniens illégaux pour régulariser leur situation

Taqadoumy – Le consulat général de Mauritanie en Arabie Saoudite a porté à la connaissance, des expatriés mauritaniens en situation illégale au Royaume, l’obtention d’un délai de 9 mois pour régulariser leur séjour ou s’exposer au rapatriement.

Cette faveur diplomatique court depuis le 9 mars dernier et permet à tout mauritanien en situation irrégulière de quitter le Royaume avec la mention « rapatrié » (Mourahal), sans risque de s’acquitter des taxes de contravention.

Le consulat mauritanien à Djeddah a appelé ses concitoyens à tirer profit de ces mesures atténuantes pendant qu’il est temps.

Traduit de l’Arabe par Cridem




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 3545

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • Mauritweet (H) 01/04/2017 16:38 X

    Voila les Saoudiens vous nous indignent et nos diplomates se rabaissent a demander un délais? les Al Saoud ne sont pas ligitime. nous devrions penser a nos interets et s'allier a qui nous respectera mieux. les Al Saoud sont plein d'arrogance et de vices, la preuve, ce sont les plus grand alliees d'Israel. Nous devons renforcer nos relation avec l'iran, le liban la Syrie, le Yemen et la Turquie. Tout en gardant des relations seine et productives pour nous acec la Russie, La Chine et l'Occident. Nous somme au centre du monde, profitons en!

  • marshall1 (H) 30/03/2017 10:26 X

    C'EST TRÈS BIEN!!!

  • lass77 (H) 29/03/2017 22:39 X

    Entre pays de la ligue Arabe. ça doit faire reflechir.