09-04-2017 12:00 - Arrestation du présumé cerveau du braquage de l’agence de la BMCI

Arrestation du présumé cerveau du braquage de l’agence de la BMCI

Meyadin - La police mauritanienne a arrêté le principal suspect du hold-up, mené dernièrement contre l’agence de la BMCI, à Tevragh-Zeina, à Nouakchott Ouest.

Il s’agit d’un multirécidiviste, arrêté à plusieurs reprises dans des agressions similaires, au cours des dernières années.

Il y a seulement un mois, qu’il franchissait, avec un second, la porte de la prison, après y avoir purgé leur peine.

Le présumé suspect répond au nom de Moctar Ould Hafedh, réputé dans les milieux du banditisme sous le nom de "Govenda".

Il dirige un vaste réseau de jeunes dont des fils de personnalités richissimes et gouvernementales, spécialisés dans les attaques à main armée. Son numéro favori : cambrioler les coffres-forts des commerces et des stations services.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 9012

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • aissata04 (F) 11/04/2017 16:16 X

    mes pensés à toutes ces personnes qui se battent contre vent et marée pour subvenir aux besoins vitaux de leur famille tandis que de l'autre coté des enfant mal élevés imitent les films d'Hollywood.

  • LEMAYDEL (H) 10/04/2017 09:21 X

    LA POLICE QUI A PU RAPIDEMENT MIS LA MAIN SUR CES BANDITS DOIT LE PRÉSENTER A LA TELE POUR QU ILS SOIENT RECONNUS . CA SE FAIT DANS TOUS LES PAYS

  • mdmdlemine (H) 09/04/2017 14:27 X

    on parle d'un gang composé en plus de Govenda, de Nejib, de Aziz, présentés comme des récidivistes, fils de personnalités officielles

  • foutaanke (H) 09/04/2017 14:22 X

    GOVENDA ressortira de prison dans 1 mois et recommencera à braquer ou tuer!!!avec les benedictions de ses parents et la tribue bien sur!!! vous le verrez ehors tres bientot comettant un autre forfait parole de foutaanké vous verrez!!!

  • Kemet-Seth88 (H) 09/04/2017 13:04 X

    @Medabdoul toi qui tenais tant a connaitre la "race" des braqueurs je crois que tu as la réponse a ta question et j'avais vu juste quand a l'identité de ces voyous, et encore une fois dans ce pays une seule communauté détient le monopole des armes a feu et a défaut de s'en servir contre les nègres, elle commet des délits de ce genre