24-04-2017 13:12 - Les ravisseurs de l’agence BMCI avouent avoir cambriolé auparavant un automobiliste aux environs de l’Université

Les ravisseurs de l’agence BMCI avouent avoir cambriolé auparavant un automobiliste aux environs de l’Université

Les ravisseurs de l’agence BMCI avouent avoir cambriolé auparavant un automobiliste aux environs de l’Université

Essirage – Les auteurs du hold-up sur l’agence BMCI à Nouakchott, ont reconnu avoir commis auparavant un autre délit, révèlent des sources proches de l’instruction.

Le gang a menacé de mort un automobiliste, dans les environs de la nouvelle Université, avant de lui confisquer 40.000 Um ; au moment où le Président mauritanien animait sa dernière conférence de presse organisée au palais ocre.

Le véhicule confisqué avait été retrouvé en stationnement devant une maison sise à Bouhdida, dans la moughataa de Toujounine.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 3890

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Fennec (H) 25/04/2017 07:04 X

    Ca se voit vraiment que c'est traduit de l'arabe et que le traducteur est arabisant ou nullard. LES RAVISSEURS de la BMCI hahahahahaha. RAVISSEURS???? consultez le dico...et puis vous aussi les gars de la rédaction, prennez une minute pour voir ce charbia. votre journal est en ligne, par conséquent lu partout dans le monde....