27-04-2017 00:00 - Division 1 – J22 : La Concorde mène la danse !

Division 1 – J22 : La Concorde mène la danse !

FFRIM - La 22ème journée du championnat de Division 1 s’est conclue par la prise de pouvoir de l’ASAC Concorde. Les Bleu et Blanc sont désormais seuls leaders, après le match nul concédé hier lundi par le FC Deuz devant l’ACS Ksar.

Le FC Deuz n’aura résisté que cinq jours ! Tenu en échec par le Ksar, le surprenant promu a aussitôt cédé le fauteuil de leader qu’il avait conquis à l’issue de la 21ème journée. Les Banlieusards sont à deux longueurs de la première place, désormais propriété de l’ASA Concorde.

La bande à « N’Diobo » a superbement négocié son périlleux déplacement en terre stéphanoise, où elle a dominé la SNIM. Un succès qui permet aux Concordiens de mener la danse devant le FC Tevragh-Zeïna et le FC Deuz, à quelques encablures de la ligne d’arrivée.

Si au sommet du classement la course au titre fait rage avec trois équipes qui se tiennent à un point, tout en bas, la lutte pour le maintien s’annonce des plus intenses. Sauf énorme rebondissement, l’’AS Armée évoluera la saison prochaine en deuxième division. Reste maintenant à savoir qui accompagnera les Militaires.

Sept formations sont concernées par le maintien, bien que la Garde (7ème) et la Police (8ème) aient une importante marge d’avance. La Kédia, la SNIM, les Nouakchott King’s, Riadh et Toujounine peuvent craindre le pire. Le suspense est tout simplement insoutenable !

La 23ème journée démarre dès jeudi prochain. Le choc du weekend mettra aux prises le FC Deuz et le FC Nouadhibou, vendredi au stade olympique de Nouakchott. À suivre aussi, le match décisif entre l’AJ Riadh et l’ASC SNIM.




Avec Cridem, comme si vous y étiez...


















Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : FFRIM
Commentaires : 0
Lus : 1539

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)