26-04-2017 11:54 - Visite : Le Président de la République honore le football mauritanien [PhotoReportage]

Visite : Le Président de la République honore le football mauritanien [PhotoReportage]

FFRIM - Ce lundi 24 avril, le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, a une nouvelle fois honoré le football mauritanien en visitant les installations du Football Club de Nouadhibou, équipe du championnat national de première division.

Dans le cadre de sa visite de travail, le Chef de l’État a eu l’opportunité de prendre le pouls du développent du football dans la capitale économique de la Mauritanie.

Reçu par le Président de la Fédération Mauritanienne de Football, Monsieur Ahmed Yahya, en compagnie de quelques membres du FC Nouadhibou, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a démarré sa visite guidée par le stade municipal, avant de passer par un stand mis en place pour la circonstance, où étaient exposés, entre autres, des produits dérivés du club Orange.

La visite s’est terminée à l’Académie de football de la formation stéphanoise, qui s’est récemment dotée d’installations spécifiques, notamment une toute nouvelle pelouse synthétique, qui devrait favoriser l’éclosion de jeunes talents.

À travers cette visite des installations du FC Nouadhibou, le Président de la République souligne remarquablement l’importance qu’il accorde au sport en général et au football en particulier. Après avoir assisté à plusieurs rencontres officielles des Mourabitounes, ce nouveau geste de Son Excellence Mohamed Ould Abdel Aziz honore le football mauritanien dans sa globalité.


Avec Cridem, comme si vous y étiez...




























Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : FFRIM
Commentaires : 4
Lus : 2726

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • lefootballeur_rim (H) 26/04/2017 18:54 X

    Chose frappante: pourquoi c'est le président de la fédé qui présente le FC Nouadhibou? Croyez moi, a l'heure ou nous sommes le roi ffrien Ahmed o Yahya contrôle tous les clubs et toutes les ligues en Mauritanie. Les présidents des clubs ou ligues qui refusent d’être sous son dictat sont automatiquement virés par des comités de normalisation et remplacés par des safagas

  • LEMAYDEL (H) 26/04/2017 13:47 X

    MAIS OU EST DONC FALL SALOUM LE PÈRE DU FOOTBALL A NOUADHIBOU CE MONSIEUR MÉRITE D ETRE HONORE POUR TOUT CE QU IL A FAIT POUR CETTE VILLE

  • zelimkhan2 (H) 26/04/2017 13:28 X

    Les "minébars" (manœuvres en phonétique pulaar) sont noirs et les dirigeants, je ne sais pas.

  • jakuza (H) 26/04/2017 12:26 X

    C'est du football mauritanien qu'on attend qu'il honore le chef de l'Etat, avec des résultats en lieu et place des costards des dirigeants de sa fédé.