03-05-2017 00:00 - Accident sur la route de l’espoir : 17 blessés

Accident sur la route de l’espoir : 17 blessés

Sahara Medias - Un grave accident de la route s’est produit tôt ce mardi, sur la route de l’espoir, à 25 kilomètres à l’ouest de la ville de Boutilimitt, faisant 17 blessés qui ont été acheminés vers les services d’urgence de l’hôpital Hamed Ben Khalifa.

C’est un bus des anciens modèles qui se rendait au Gorgol qui s’est renversé sur la route.

Selon le médecin de garde, Dr Ahmedou O. Bellal, il y a deux blessés graves, la situation de l’un d’eux ayant nécessité une intervention chirurgicale urgente pour l’amputation d’une jambe et le second, touché à la tête a été évacué sur Nouakchott, en même temps qu’un autre passager touché au cou.

Selon le médecin, les soins ont été dispensés à 5 autres passagers moyennement touchés, alors que les blessures des autres étaient légères.

Selon des sources locales, l’accident serait du à une surcharge du véhicule qui a glissé sur l’asphalte.

Cet accident intervient au premier jour de l’application du nouveau code routier approuvé récemment par les autorités.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2954

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • lass77 (H) 03/05/2017 07:33 X

    Cela prouve que ça ne va pas. Comment un tel véhicule peut rouler jusqu'à atteindre la route de l'espoir avec une violation du code de la route si tenter qu'il en existe en Mauritanie.