04-05-2017 15:51 - Accusés dans l’affaire BMCI « Nous n’avons pas braqué la banque »!!!?

Accusés dans l’affaire BMCI « Nous n’avons pas braqué la banque »!!!?

Adrar-Info - Les prévenus dans l’affaire BMCI ont nié l’accusation portée contre eux. Le site « meyadin.net » bien informé -qui rapporte la nouvelle- a indiqué que la surprise de tous, était la cohésion des inculpés à nier les faits qui leur sont reprochés devant le procureur.

Et ce, malgré les preuves à leur encontre, constatées et émises par la police judiciaire. Ces accusés qui ont comparu, le jour de leur transfert à la justice, dans un état « d’apparence convenable » avec des vêtements neufs, ont déclaré avoir été soumis par la police à faire des aveux sous la contrainte.

Dans un autre registre, les familles des détenus ont entamé les démarches, en vue de sortir leurs enfants de cette mauvaise passe.

C’est ainsi que certaines d’entre elles ont commis des avocats pour les défendre. Parmi ces avocats déjà engagés, d’aucuns ont assisté à la comparution des accusés devant le procureur et le juge d’instruction.

Trois des accusés, arrêtés au début de cette affaire, ont participé à la scène de simulation du crime, en présence du procureur de la république, officiers de police et du public. Ils ont repris, sans perturbation, le cheminement du crime du début à la fin.

La police a déclaré avoir saisi, en leur possession, la plupart des sommes d’argent.

En dépit de cela les quatre accusés ont nié en bloc, devant le procureur de la république d’avoir exécuté cette opération de braquage sur l’agence BMCI de Tevragh Zeina.

Source : http://mourassiloun.com/article/58

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 3926

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • haballah (H) 05/05/2017 09:49 X

    il est temps d arrêter ta mauvaise foi le petit de adrar info ton aigreur n a plus de limite tu te ridiculise chaque jour d ailleurs tu en est le pur produit

  • Mohammed-Ali (H) 05/05/2017 08:13 X

    Non ils sont allés juste faire un retrait à la banque !!!!Affaire à suivre.

  • medabdul (H) 04/05/2017 19:48 X

    ces quatre loubards jouent aux frères dalton, ce sont leurs ombres qui tenaient les armes, pas eux, le plus grand au look marocain doit être un amateur des bandes dessinées.

  • Toumbaré (H) 04/05/2017 17:37 X

    Ils feront tout pour se laver de ce travail de cow-boy qu’ils doivent assumer jusqu'à la fin de leur vie, ils feront de sorte à être clean et peut être même nommé aux postes de responsabilités à l’issue de leur sale boulot, la BMCI et la police ont fabriqués toutes les preuves contre eux, parce qu’ils sont des fils de patron et de grande famille avec des petites visions de la vie qui s’arrête juste devant le bout de leur nez, ils sont en prison le temps qu’ils se reposent et tranquillement la BMCI doit retirer sa plainte et s’excuser, la police devra se mettre au garde-à-vous devant des bandits de grand chemin, parce que la police a fomenter tout cela et la police a tout faux, parce que eux sont cleans, voila comment va finir cette histoire, mais parce que qu’ils ne sont des quartiers pauvres.