08-05-2017 12:33 - Nomination : Ahmed Ould YAHYA, Nouveau membre du Comité Exécutif de la CAF [PhotoReportage]

Nomination : Ahmed Ould YAHYA, Nouveau membre du Comité Exécutif de la CAF [PhotoReportage]

FFRIM - L'Assemblée Générale Extraordinaire de la Confédération Africaine de Football, qui se tient actuellement à Manama, en marge du 67ème congrès de la FIFA, vient d'entériner la décision prise, ce matin, par le Comité Exécutif de la CAF de coopter le Président de la FFRIM, Monsieur Ahmed YAHYA, en qualité de membre du Comité Exécutif de l'instance faîtière du Football continental, devenant ainsi le tout premier Mauritanien à accéder à ce poste tant convoité.

Cet insigne honneur fait certes la fierté d'un homme engagé pour la cause du sport de son pays, mais aussi celle d'une Fédération et de toute la Mauritanie qui se voit ainsi récompensée à travers l'un de ses valeureux fils.

Les efforts de réhabilitation de notre football, déployés par le Président de la FFRIM et son équipe tout au long de ces dernières années et un constant appui des pouvoirs publics, du public sportif, des médias et des partenaires, s'en trouvent ainsi auréolés par une reconnaissance internationale et une présence de la Mauritanie dans les plus hautes sphères du football africain.

Félicitations à Ahmed YAHYA et à tout le pays.













Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : FFRIM
Commentaires : 3
Lus : 2675

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • le gloire de la patrie (H) 08/05/2017 17:29 X

    J'avais espoire qu'aprés la chute de Issa Hayatou, le foot africain allait connaitre une grande révolution surtout en ce qui concerne la gestion et la transparence mais il me parait que le tout nouveau président d la CAF est parti chercher la plus belle machine de la gabegie du monde pour renforcer leurs mauvaise gestion et le choix ne pouvait depasser un venu de la Mauritanie. Dommage, cette nomination est une honte car ce pays n'a meme pas une fédération d football

  • lefootballeur_rim (H) 08/05/2017 14:01 X

    Il est évident que les instances du football mondial et particulièrement la CAF ne sont pas bien informées de ce qui se passe localement en Mauritanie. Le président de la FFRIM Mr Ahmed Yahya est fortement impliqué dans une affaire de détournement de 75000 Euros issus du transfert des joueurs de la Concorde et il s'est immiscé dans le fonctionnement interne de ce club suite à ce détournement de fonds. Sachant que le nouveau président de la CAF Ahmad Ahmad a mis dans son programme une option très forte celle de défendre le droit des clubs : donc il est clair que les scandales auxquels Mr Ahmed Yahya est impliqué directement au niveau des clubs et des ligues ne sont pas parvenus à la CAF et à la FIFA à moins qu’ils ne ferment les yeux ! Un proverbe français qui dit : « dis moi qui tu hantes, je te dirais qui tu es »

  • LEMAYDEL (H) 08/05/2017 13:10 X

    Bravo jeune homme. c seul travail qui paie. félicitations et du courage.