09-05-2017 09:15 - Rosso : Un commerçant déchiqueté en plein jour par une bande

Rosso : Un commerçant déchiqueté en plein jour par une bande

Tawary - A Rosso, dans le quartier de Satara Ould Moulaye, à 9 heures,ce lundi 8 mai, une bande de malfaiteurs a attaqué un commerçant qui était en route vers le marché central pour faire des achats.

Les présumés bandits cherchaient à le déposséder de la somme d’argent qu’il avait.Au prix de sa résistance, il a reçu des coups de poignards au visage et au bras par les membres du gang avant qu’ils ne prennent la poudre d’escampette, apprend-on d’une source locale.

La victime a été transportée au centre hospitalier de la ville par des passants souligne la même source. Au courant de la semaine dernière, la boutique de ce commerçant a fait l’objet d’un cambriolage par une bande activement recherchée par la police.

Du coup, Rosso connait depuis quelques mois, une recrudescence de vols à main armée et de cambriolages. En fait,une école privée, l’agence SOMELEC et des maisons occupées par des nécessiteux n'ont pas été épargnés par ces bandes qui sont toujours en cavale.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 4670

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • lass77 (H) 09/05/2017 13:18 X

    C'est une conséquence de la pauvreté. Les Presidents successifs dans ce pays ont la lourde responsabilité de cette situation. Vous pensez que cela arriverait si les richesses mauritaniennes étaient distribuées égalitairement . Un pays si riche avec du pétrole, du poisson du fer, du cuivre , de l'or et meme du diamant etc... et voire sa population dans la misere à tel point qu'il y est des meurtres de cette façon c'est indigne pour les dirigeants.