11-05-2017 19:30 - Réseaux sociaux/Corruption: Un témoin gênant !

Réseaux sociaux/Corruption: Un témoin gênant !

Mauriweb - Il s’appellerait Abdeljalil Ben Moughari. Il est médecin et son compte facebook vient d’être piraté à la suite d’un posting dans lequel il aurait menacé de mettre en ligne un enregistrement sonore d’un général de l’armée, négociant avec des investisseurs du Golfe un pot-de-vin de 100 millions de dollars.

Selon nos confrères de Leghwareb.info qui rapportent la nouvelle, sans citer l’objet de cette éventuelle transaction, un ministre du Gouvernement Yahya Ould Hademine serait aussi impliqué dans cette affaire.

Selon la même source, le compte du médecin dont il livre la photo aurait été immédiatement bloqué à la suite de la menace proférée contre ces deux personnes.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2707

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Kemet-Seth88 (H) 11/05/2017 21:08 X

    et même si les noms des présumés corrompus seraient connus du grand public, il ne se passerait rien car le mauritanien lambda peu instruit ne se sentirait pas concerner donc par conséquent ne réclamera aucun compte aux coupables

  • medabdul (H) 11/05/2017 20:00 X

    Un General de brigade ou de division pour rétrécir le champ d'investigation.